Logiciel WebCleaner

39 USD

WebCleaner est un logiciel puissant permettant de contrôler l'accès au web. Cet opus a été conçu pour filtrer en temps réel les différents sites et bloquer ceux qui sont malsains.

Filtrage : l'utilisateur commence par définir les niveaux d'accès aux contenus à caractères sexuels et violents. WebCleaner se base dessus pour autoriser ou interdire l'affichage des pages web. Cette caractéristique fonctionne également pour les résultats affichés lors d'une recherche.

Contrôle : toutes les navigations sont surveillées. Quand l'outil détecte un contenu prohibé, il soumet un rapport en temps réel. L'utilisateur peut vérifier l'historique des accès défendus. Il y est notifié le nom du site, la date et la raison de la censure.

Autoprotection : WebCleaner a aussi été développé de manière à se protéger intelligemment. Les suppressions volontaires ou accidentelles des fichiers et données du programme ne peuvent l'anéantir. Il se restaure lui-même automatiquement.

Proposé par : NetGuarder Inc. Categoriés: Securité, Navigation Web

Description, avantages et inconvénients

De nombreux sociologues ont souligné qu'Internet est devenu un fléau pour d'innombrables internautes, car il n'est pas rare de tomber sur des sites Web pornographiques, de jeux de paris plus ou moins légaux et de contenus violents. Évidemment, nous ne critiquons pas Internet uniquement pour les défauts, mais alors comment protéger nos enfants innocents des contenus malsains qui traînent sur Internet ? Êtes-vous un utilisateur Windows ? Si tel est le cas, NetGuarder WebCleaner est le moyen de gérer du contenu a censurer et apporte la commodité de la supervision aux jeunes internautes. La technologie de filtrage de contenu propriétaire de NetGuarder, ICIA (Information Classification Intelligent Ambiguity), garantit un cyberespace impeccable aux internautes.

Ce logiciel puissant permet aux parents de superviser l'accès des enfants aux sites Web ou aux pages Internet et de filtrer en temps réel le contenu malsain des pages Web en fonction des niveaux de contenu et des sites Web. Bien sûr, les parents peuvent accéder à n'importe quel site web sans aucune limite.

Les points positifs: Ce logiciel supporte les accès en ligne faits à partir de tous les types de serveurs proxy. Il s'intègre parfaitement au système Windows et à Explorer, ce qui facilite le filtrage.

Les points négatifs: Il s'agit d'une version d'évaluation uniquement en anglais.